Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bal des arts
11 avril 2017

parlons politique....

Ce n'est pas à mon habitude mais la situation est grave tel que la majorité des français souhaiterai s'abstenir. Mais au contraire s'abstenir c'est donner une voix au front national. Le choix est complexe je vous l'avoue entre Hamon qui se déclare vaincu, Fillon avec toutes ces détournements de fond et le fait qu'il soit très conservateur, Marine le Pen qui fait du négationisme et Macron qui ne sait pas ou il va avec sa droite-gauche. Le seul qui lors des débats s'exprime très bien, c'est Melenchon, il est posé et convainquant mais bon pas question de sortir de l'Europe.

Que faire? Je sais que le choix le plus facile reste de s'abstenir car cette élection est une pure catastrophe. La preuve est que nous ne connaissons très peu d'idée des candidats. Au lieu de nous faire decouvrir leurs idées ils passent leur temps à se denoncer et à se critiquer.

QUEL PRISE DE TETE!!!!

A ce jour, moi je ne peux pas voter car je n'ai pas l'âge mais sacher si j'en avais la possibilité je voterai tout de même pour tous le monde sauf pour Marine Le Pen. D'ailleurs parlons-en qu'est ce qui lui a pris, elle qui pendant des années n'a pas fait une remarque xénophobe et antissémite. A croire qu'elle a bien choisi son moment pour nous dissuader de voter pour elle.

Voter!!!! pour qu'elle ne passe pas au second tour. D'ici là, creusez-vous les meninges ou faites meme un tirage au sort au pire. Bon courage!!!!

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
le bal des arts
Publicité
Archives
Publicité